dimanche 27 janvier 2013

Lazy Sunday

Hey! allez, petit post dominical avec des Meow inside!


Alors voici Ichigo aka Memeow


Ici, c'est Figaro alias Fifi la flippette


Vas-y que ça se prélasse!


M'enfin, entrons dans le vif du sujet! Attention y'a de l'expérimentation culinaire!
Hier soir j'ai eu une fringale, envie de quelque chose de gourmand (je suis au régime sec depuis 15 jours) hélas rien de ce qu'il faut comme ingrédients...Alors à situations désespérées, mesures désespérées, je finis par écumer le net à la recherche d'une recette sans beurre, ni oeufs, ni lait ^^;
Et là hallelujah, je tombe sur cette recette!
Je l'ai un peu modifié en fonction de ce que j'avais en stock

* 3 verres de farine
* 2 verres d'eau
* 2 verres de sucre
* 1/2 verres d'huile (d'olive pour moi)
* 1/2 cc de sel
* 1 sachet de levure
* 1 fond de Banania
* 1 verre d'amande en poudre
* 1 cc de cannelle
* 1 sachet de sucre vanillé

Verdict, ils étaient délicieux ces petits gâteaux, si bien qu'il n'en reste plus un seul :s


Ah et j'en profite pour glisser une petite note avec mes muffins Nutella dont j'avais parlé dans un précédent article, donc les voici les voilà!


J'ai utilisé cette recette à la lettre


Voilà, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. c'est tes chats qui les ont mangés les muffins ?? ils sont gras comme des cochons ! hahahah

    RépondreSupprimer
  2. Mais euuhhh, laisse mes gros chats tranquille! :P

    RépondreSupprimer